Le plus célèbre des réseaux sociaux est devenu incontournable, que ce soit pour garder le contact avec ses amis et sa famille, diffuser des informations, relayer des actualités ou partager ses états d'âme.
Nos principales actualités - nouvelles applis, nouvelles galeries, nouveaux contenus, etc. - sont diffusées dans la rubrique «All News» du site fusions.ch.
Pour élargir l'audience des guides iSwitzerland et iCyclades, ainsi que pour diffuser des informations pour le compte de nos clients et de nos partenaires, nous sommes également très actifs sur Facebook, partageant informations et actualités sur divers profils, groupes et pages.
Nous sommes ainsi suivis directement par plus de 10'000 utilisateurs Facebook, et indirectement par un grand nombre d'utilisateurs supplémentaires.
Trois exemples de groupes et pages que nous utilisons pour diffuser des informations:- Groupe iSwitzerland
Groupe public, modéré par nos soins. Les informations culturelles fournies par des tiers y sont bienvenues si elles sont en lien avec le teritoire couvert par iSwitzerland.
- Page iMontreux.com
La page consacrée aux actualités du site imontreux.com, version régionale du site iswitzerland.net. Nous y publions également des informations diffusées par nos partenaires et nos clients (voir ci-contre).
- Page Cyclades Free Guide
La page consacrée aux actualités du site cyclades.mobi, notre guide touristique de l'archipel des Cyclades, et à nos développements d'applis consacrées à ce merveilleux archipel de la Mer Egée. Ces trois exemples ne constituent qu'un aperçu de nos vecteurs de diffusion Facebook, dont l'ensemble atteint plusieurs dizaines de milliers d'utilisateurs.
Cet impact est atteint exclusivement par la diffusion d'informations fiables, utiles et susceptibles de faire rêver, et non par matraquage publicitaire.
Nous croyons au bouche à oreille des utilisateurs séduits par des suggestions et recommandations, et non au buzz artificiel des campagnes financées par des budgets publicitaires.
Nous sommes totalement orientés client car nous sommes également des utilisateurs. Notre propre expérience inspire tous nos développements. |
|
|